Feelobject lance une campagne de crowfunding

Feelobject passe un nouveau cap et ouvre son capital en lançant une campagne de crowfunding.

« L’invention de l’écriture braille date de 1829, le premier chien guide d’aveugle est entré en activité en 195 et la première canne blanche est apparue en 1921, rappelle Sylvain Huin, Président et cofondateur de Feelobject. Aujourd’hui Feelobject révolutionne la mobilité des personnes malvoyantes et non-voyantes avec Virtuoz (fixe ou mobile), grâce à un plan en relief et des effets sonores, qui permettent aux personnes déficientes visuelles de se déplacer en autonomie dans les bâtiments et leurs alentours. »

Feelobject a connu ses premiers succès commerciaux et le dernier en date a été enregistré début octobre, avec la première université équipée : l’Université de Perpignan Via Domitia

Feelobject entre aujourd’hui dans une nouvelle phase et souhaite accélérer son développement, notamment grâce à une levée de fonds et à l’ouverture de son capital aux investisseurs intéressés (voir notre précédent article).

Son prévisionnel de développement laisse apparaître un besoin en financement global de 30K€ (minimum 100K€ via la plateforme Kriptown), principalement pour renforcer son service commercial et marketing et son déploiement national.

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*