Sports de glisse : Montpellier et Toulouse font la paire !

sports-de-glisse-montpellier-et-toulouse-font-la-paire

Communiqué : La base nautique eXtrem Ride Park à Muret (31) rejoint l’application Spotyride (34) pour faciliter la vie de tous les sportifs de l’extrême.

Après un démarrage réussi au CES 2019 de Las Vegas, l’application Montpelliéraine Spotyride (voir l’article de MID e-news), 1ère marketplace communautaire permettant aux bases de loisirs de communiquer directement avec les pratiquants, accueille la base nautique eXtrem Ride Park de Muret (31), près de Toulouse. Ces derniers peuvent dorénavant profiter de toutes les fonctions proposées par Spotyride pour faciliter la réservation en ligne des activités sportives et attirer de nouveaux pratiquants. De quoi préparer au mieux la saison estivale !

Destiné aux petits et grands de 7 à 77 ans, eXtrem Ride Park, situé à seulement 15 min de la ville rose, est une base de loisirs exceptionnelle qui s’étend sur un espace naturel de plus de 27 hectares. eXtrem Ride Park rassemble une multitude d’activités sportives et variées pour tous (Wakeboard,

Water jump, Xplicit Blob jump, Flyboard, eXtrem Water Park, Stand Up Paddle, moto cross, quad…), un espace restauration pour les envies de sucré/salé, une Chill zone avec plage aménagée disposant d’une vue imprenable sur les Pyrénées, des events tout au long de l’année, et bien plus encore ! Le gérant d’eXtrem Ride Park, Chris Gisquet explique tout l’intérêt de rejoindre l’application Spotyride : « La gestion des activités et des réservations étaient pour nous un casse-tête, entre les réservations par téléphone, par mail ou via les réseaux sociaux, nous n’avions pas une vision globale sur nos créneaux disponibles. Spotyride va nous permettre de centraliser tout cela sur un planning commun avec une visibilité à la fois pour nous et pour nos clients. Le paiement en ligne va également accélérer la prise en charge de nos clients à leur arrivée et ils n’auront plus qu’à se soucier de leur ride.

Enfin le principe de l’application et des options qu’elle propose sera un nouveau média de communication sur lequel nous souhaitons nous appuyer dès cet été. »

Voir l’intégralité du communiqué ici

 

partager cet article:

Laisser un commentaire