Fullsave s’engage dans le rugby

fullsave-sengage-dans-le-rugby

L’opérateur Fullsave renforce son partenariat avec le club de rugby de Blagnac (désormais dirigé par le très médiatique Frédéric Michalak).

En photo : Laurent Bacca, Président de FullSave – crédit : Lydie Lecarpentier

Frédéric Michalak est le meilleur buteur de l’histoire de d’équipe de France de rugby. Né à Toulouse, il dirige désormais avec Benoît Trey le club de rugby de Blagnac, qui joue les premiers rôles au sein de la division « Fédérale 1 », ce qui lui permettrait d’arriver en « Pro D2 », alors que l’équipe évolue encore dans le sport amateur.

Pour voir plus loin, l’équipe de Blagnac a donc sollicité ses sponsors, dont Fullsave. L’opérateur a suivi et a fait l’objet de plusieurs articles dans la presse dédiée au rugby, dont celui-ci.

Pour Fullsave, le ballon de rugby est devenu est objet emblématique, notamment décliné sous cette forme pour les goodies au logo de l’entreprise. Dans ses interventions dans la presse sportive, Laurent Bacca, Président de Fullsave, rappelle que son oncle et son fils ont joué dans l’équipe de rugby d’Albi quand celle-ci jouait les premiers rôles, en première ou seconde division. « Je crois que le rugby et le monde du travail entretiennent des relations étroites. La communication, le respect de l’autre sont au centre des débats », explique notamment Laurent Bacca. Fullsave a notamment investit dans le stade du club de rugby à XV de Blagnac (Ernest-Argelès), qu’il a connecté en fibre optique.

Pour rappel, Fullsave vient par ailleurs de réorganiser son capital et d’accueillir un nouvel actionnaire, Thierry Cavaillé (voir l’article paru mi-novembre dans MID e-news).

Pascal Boiron, MID e-news

partager cet article:

Laisser un commentaire