Victor Chan rejoint M Capital Partners

Spécialiste du financement des sociétés innovantes, Victor Chan intègre le pôle venture digital & tech de M Capital Partners en tant que chargé d’affaires.

Titulaire du Master Grande École de Neoma Business School et du Master Technologie et Management de l’École Centrale Paris, Victor Chan démarre sa carrière chez Bouygues Telecom au sein du département Stratégie. Passionné par les nouvelles technologies, il s’intéresse au financement de l’innovation et participe à la création de 2 start-up. Pendant plus de 3 ans, il accompagne ensuite des entreprises innovantes chez KPMG Luxembourg dans le département Transaction Services & Restructuration, où il intègre le « Hub Startup ».

50 M€ pour des entreprises françaises innovantes

Nouveau chargé d’affaires chez M Capital Partners, Victor Chan est rattaché au pôle venture digital & tech, dirigé par Karim W. Oumoussa. Avec ce nouveau recrutement, M Capital Partners souhaite accélérer le rythme de ses investissements venture en France. Réalisant une dizaine d’investissements par an pour plus de 1 000 opportunités étudiées, la société toulousaine a notamment financé le développement de BuyBox (Toulouse), Avis Vérifiés (Marseille), Proximis,  StaffMe, Diatly ou Unow (Paris). Sur les 2 prochaines années, elle prévoit d’investir 50 M€ dans des startup ou scale-up françaises.

MID e-news

 

Diplômée de l’Institut Français de Presse, Chantal Delsouc est spécialiste de l’économie numérique. Rédactrice en chef de MID e-news, elle est également co-fondatrice et directrice de l’agence éditoriale Campagne de presse.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*