Twitch envahit la ville de Montcuq avec un festival inédit

Samedi 2 juillet, le talk-show phénomène de Twitch entrera dans une nouvelle dimension. L’émission produite par Domingo, streamer, se déroulera en plein air dans la ville de Montcuq. 4000 festivaliers sont attendus pour un show qui clôturera la 3ème saison du programme.

Une émission à succès

Le talk-show nous donne rendez-vous tous les mardis en rassemblant 300 000 spectateurs uniques par émission. Cette dernière traite de sujets d’actualités et de la pop culture tout en permettant la rencontre de Twitch avec de multiples univers tels que le sport, le cinéma, le gaming ou encore le lifestyle. Présenté par Domingo, le show rassemble des personnalités d’internet comme Gotaga ou Squeezie mais également des invités de renom tel que Thomas Pesquet, Pierre Niney, le Palmashow et bien d’autres…

Il est accompagné d’un ou plusieurs chroniqueurs ainsi que d’un ou plusieurs invités selon l’émission. Prévu à l’origine pour durer en moyenne 2 heures, Popcorn a finalement trouvé un rythme de croisière d’environ 2 heures 30, avec une durée d’émission plus ou moins longue selon l’actualité.

Ville de Montcuq dans le Lot, où se déroule le festival

Un festival grandeur nature

Après un défi qu’il s’est lancé lors du ZEvent 2021, un événement caritatif, Domingo a souhaité aller à la rencontre du public pour filmer un épisode du talk-show délocalisé dans la ville de son choix. Après un sondage qui a enflammé le réseau avec plus de 3 millions de votes, le village de Montcuq a finalement été choisi comme lieu pour cet épisode inédit. Nul doute que le nom de la commune du Lot y soit pour quelque chose.  Pour récompenser cet enthousiasme, Domingo et Webedia ont décidé de transformer une simple émission publique en véritable festival. Ainsi, une line-up musicale viendra compléter la diffusion afin d’offrir un spectacle aux 4000 spectateurs. Au programme, 8 heures de show avec le rappeur à succès PLK accompagné par Berywam, The Toxic Avenger ainsi qu’Asdek. Lors du lancement de la billetterie du festival, les 4000 places se sont écoulées en 7 minutes seulement. Un très grand engouement pour un très grand projet.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*