Toulouse : la startup Wizzili au CES de Las Vegas

Hébergée au 27 rue d’Aubuisson (locaux de La Mêlée), la startup Wizzili sera présente au prochain CES de Las Vegas, avec Sud de France Développement.

Wizzili a créé un assistant personnel destiné aux familles. Vendu 89 euros, l’assistant sera disponible à partir de mars 2018. S’il ne mesure que 9 centimètres de diamètre, il permettra aux foyers d’organiser leurs journées, depuis les courses jusqu’aux rendez-vous et activités. La startup travaille aujourd’hui sur une nouvelle communication, avec le lancement d’un nouveau site internet. Elle sera donc présente avec d’autres startups occitanes au prochain CES (Consumer Electronic Show) de Las Vegas, du 9 au 12 janvier 2018, au sein de la délégation créée par Sud de France Développement.

MID e-news

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*