Toulouse : le Starter sélectionne sa promotion d’octobre

Le pré-incubateur Le Starter lance un appel à projet pour sélectionner les startups qui intègreront en octobre 2018 la nouvelle promotion de son programme d’accompagnement.

 

 

 

Depuis son lancement en 2014, Le Starter a reçu plus de 600 projets et accompagné une soixantaine de startups. Chaque année, ce programme créé par La Mêlée permet ainsi à une vingtaine de porteurs de projets innovants de bénéficier de coaching, de formations et de réseautage pour concrétiser leur création de startup en Occitanie. « L’équipe du Starter intervient pour aider le porteur de projet en fonction de ses besoins : challenger son projet (critiques constructives, rebonds, …),  affiner son business model, fixer des KPI’s, afficher les bons metrics pour présenter sa startup à des investisseurs… L’accompagnement passe également par de la mise en relation avec les experts du réseau de La Mêlée », explique Yoann Bouvier, responsable du Starter.

En octobre, 6 nouvelles pépites intégreront pour 4 mois la prochaine promotion de ce programme. Pour candidater au « crash test », c’est ici !

 

Chantal Delsouc, MID e-news

 

Diplômée de l’Institut Français de Presse, Chantal Delsouc est spécialiste de l’économie numérique. Rédactrice en chef de MID e-news, elle est également co-fondatrice et directrice de l’agence éditoriale Campagne de presse.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*