Toulouse : Noova  lance  son site de ventes privées

Créée en 2015 par Pierre Guerin et Emile Vucko, la market place d’objets innovants se diversifie dans les ventes privées.

L’équipe de Noova

Deux ans après sa création, Noova lance son site de ventes privées. Objectif de la market  place, qui revendique aujourd’hui 80 000 visites par mois : offrir un nouvel espace de visibilité aux 400 startups dont elle référence les produits innovants, et fidéliser sa communauté (150 000 membres).

Ainsi depuis mi-octobre, Vente Privée Noova propose quotidiennement à ses abonnés un nouveau produit à prix cassé (jusqu’à -65 %) pendant 7 jours. « Il est important pour nous qu’il y ait autant d’engouement du côté startup que du côté client, explique Emile Vucko, Directeur Général de Vucko, dans un communiqué. Notre objectif est que Vente Privée Noova représente 25 % du chiffre d’affaires mensuel d’ici la fin de l’année.»

Chantal Delsouc, MID e-news

Diplômée de l’Institut Français de Presse, Chantal Delsouc est spécialiste de l’économie numérique. Rédactrice en chef de MID e-news, elle est également co-fondatrice et directrice de l’agence éditoriale Campagne de presse.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*