Toulouse : CS lance une nouvelle campagne de recrutements

Notamment spécialisée dans l’aéronautique, CS poursuit sa campagne d’embauches 2018 : 270 personnes !

 

L’Entreprise de Services du Numérique (ESN) CS poursuit son programme d’embauches pour 2018. 270 personnes seront ainsi recrutées. CS avait mené une première opération en avril dernier à Toulouse et va renouveler l’événement le 19 septembre à l’espace Nova Mêlée (27 rue d’Aubuisson). Il faut noter que CS est d’ores et déjà un des plus grands acteurs des services du numérique dans l’agglomération toulousaine, où elle emploie plus de 600 personnes.

Concrètement, CS et sa filiale Diginext vont proposer aux jeunes diplômés et aux professionnels expérimentés un « Afterwork », à partir de 18 heures 30. Au-delà des entretiens avec les candidats, les experts de CS présenteront des témoignages et des retours d’expérience dans les domaines de prédilection de CS : le big data, les logiciels embarqués et les matériels dédiés aux missions spatiales (par exemple MASCOT, pour l’atterrissage sur un astéroïde). Les inscriptions peuvent être réalisées ici et les informations sont également disponibles sur la page Linkedin de l’événement.

 

MID e-news    

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*