Le télétravail libéré en conférence

Le 12 décembre prochain, une conférence sur le thème du télétravail aura lieu au siège de la société Berger Levrault, à Labège, organisée en partenariat avec la Commission Télétravail de La Mêlée.

En partenariat avec la Commission Télétravail de La Mêlée, la société Berger Levrault va organiser le mardi 12 décembre 2017 (à 18h30 dans son siège toulousain, 64 rue Jean Rostand 31670 Labège) une conférence sur le thème “Ordonnances Travail : le télétravail libéré”.

Cet événement fera notamment intervenir Capucine Ortoli, experte en innovation sociale et managériale dans de grandes entreprises, start-up et PME (nouvelles organisations du travail & performance des entreprises), Matthieu Barthes, avocat du cabinet Barthélémy (la nouvelle donne juridique qui libère le télétravail) et dans le cadre d’une table ronde dédiée aux retours d’expériences, Christine Courade (DRH Aéroport de Toulouse Blagnac et Présidente du CMRH), Bénédicte Blondel (DRH de Zodiac Cabin Interiors Europe et Présidente de l’ANDRH Midi-Pyrénées), Christophe Gabette (Directeur des Affaires Générales de Berger Levrault), Yvan Trouche (Responsable Gestion RC et Prévoyance de Harmonie Mutuelle) et Philippe Holt (Chargé de Mission de l’Agence Régionale pour l’Amélioration des Conditions de Travail).

Ces interventions seront suivies d’une présentation par la Commission Télétravail & Espaces Collaboratifs de La Mêlée des “Tiers-Lieux d’Occitanie” et d’un cocktail offert par la société Berger Levrault.

La participation à cette conférence est gratuite, mais le nombre de places limité : l’Inscription est donc obligatoire (teletravail@lamelee.com).

Pour plus d’information, cliquer ici.

MID e-news

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*