Techstars et Numa à Toulouse

Techstars et Numa Sprint sont deux des plus importants accélérateurs de startups au niveau mondial. Ce jeudi 11 mai 2017, ils étaient à Toulouse pour rencontrer les startups de l’écosystème local du numérique, dont celles du programme de pré incubation « Le Starter », animé par La Mêlée.

Le fait est rare et valorisant, pour Toulouse, pour les startups du Starter et, bien sûr, pour La Mêlée qui a créé et anime ce programme de pré incubation. Concrètement, l’accélérateur américain Techstar (voir la vidéo ci-dessous) et l’accélérateur parisien Numa Sprint sont deux des plus grandes structures dédiées au développement des startups au niveau mondial.

Le fait qu’elles s’intéressent aux jeunes pousses de l’agglomération toulousaine est donc remarquable. Les rencontres entre les startups on eu lieu ce jeudi 11 mai 2017 après-midi, dans les deux Cantines de Toulouse : celle de la rue d’Aubuisson (n° 27) et celle du Quai des Savoir sur l’allée Jules Guesde (n° 39).

MID e-news    

 

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*