Stoby lance son Initial Coin Offering

La startup toulousaine à l’origine d’une plateforme web d’offres d’emplois destinées aux étudiants, veut lever 4 millions d’euros en crypto-monnaie.

 

Thomas Mazières, Bertrand Tisseire et Julien Labatut, co-fondateurs de Stoby.

 

Devenir la première plateforme de jobs étudiants payable en  crypto-monnaies. Telle est l’ambition de Stoby créée en octobre 2017 pour permettre à des étudiants d’arrondir leur fin de mois en rendant service à des particuliers dans des tâches du quotidien (jardinage, déménagement, baby-sitting, livraison de courses, aide informatique…). Pour cela, la startup toulousaine lance ce mois de septembre son Initial Coin Offering (ICO). Dans le cadre de cette levée de fond en crypto-monnaie, Stoby va émettre des 25 millions de tokens (jetons), nommés STB, qui permettront aux investisseurs d’obtenir des avantages, notamment en les utilisant sur la plateforme. Actuellement en phase de vente privée, la startup propose ses tokens à un prix réduit de 50 %.

 

MID e-news

Diplômée de l’Institut Français de Presse, Chantal Delsouc est spécialiste de l’économie numérique. Rédactrice en chef de MID e-news, elle est également co-fondatrice et directrice de l’agence éditoriale Campagne de presse.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*