Les startups de Haute-Garonne à l’appel

Un nouveau concours est lancé pour les startups et jeunes entreprises innovantes de Haute-Garonne, initié par la Caisse d’Epargne Midi-Pyrénées.

Le concours est organisé sous l’égide de la Caisse d’Epargne Midi-Pyrénées, mais réunit de nombreux autres partenaires, comme le Lab 89C3 du Groupe Banque Populaire-Caisse d’Epargne (BPCE), les Senioriales, EDF Commerces Sud-Ouest, l’agence Anouk Déqué, le Club Parrainer la croissance… Baptisé Néo Master Class, ce concours va permettre à plusieurs startups du département d’accéder gratuitement à des conseils financiers pour le montage des « business plans », à des services juridiques, à des « mentors » et à de nouvelles relations professionnelles.

Renseignements et inscriptions.

MID e-news  

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*