Spie France recrute 520 personnes en Occitanie pour accompagner ses clients dans la transition énergétique et la transformation numérique

Le groupe a annoncé par ailleurs que 3600 postes seront à pourvoir sur l’ensemble du territoire français, dont 600 en alternance.

À la croisée des enjeux énergétiques et climatiques, Spie France accélère. Pour cela, le leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications a annoncé le recrutement de 3600 collaborateurs pour 2022 partout en France, dont 520 dans la région Occitanie. Des « opportunités et des carrières d’avenir qui contribuent à la lutte contre le changement climatique et à la création de valeur par le numérique », précise le groupe dans un communiqué.

« Nous recrutons partout en France des femmes et des hommes qui ont envie de donner du sens à leur engagement professionnel et qui partagent nos valeurs de performance, proximité et responsabilité. En rejoignant SPIE, groupe européen en croissance et acteur clé des enjeux actuels : la transition énergétique, la transformation numérique responsable et la relocalisation de l’industrie, vous vous donnez de belles perspectives d’avenir ! », précise Arnaud Tirmarche, directeur général de SPIE France.

Du bac professionnel au diplôme d’ingénieur en passant par les licences professionnelles et les BTS, tous les niveaux d’études sont concernés pour occuper ces postes dont la majorité sont des CDI à temps plein. Parmi eux, des technicien-ne de maintenance, ingénieure-e efficacité énergétique, électricien-ne courant faible et fort, ingénieur-e télécoms, ingénieur-e réseaux, monteur, conducteur de travaux, raccordeur fibre optique, ingénieur-e & technicien-ne smart city, cybersécurité, technicien-ne data centers, soudeur-se, électricien-ne industriel, responsable d’activités réseaux d’énergie) sont recherchés.

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur spie-job.com.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*