SOGEFI devient contributeur agréé Google Street View

Le bureau d’études en ingénierie géomatique est officiellement reconnu par Google pour alimenter son application cartographique Street View.

Une fois fixée sur le toit d’un véhicule, la caméra Insta360 PRO filme en 360° et capture ainsi l’ensemble des voies d’un territoire et ses infrastructures (signalisation, mobilier urbain, etc.).

 

Spécialisé dans la création et la valorisation des données géographiques, SOGEFI s’est équipé récemment d’une caméra Insta360 PRO et alimente désormais Google Street View. Le géant de la Silicon Valley vient de lui attribuer le badge « Trusted », qui lui confère le statut de contributeur officiel agréé.

SOGEFI est par ailleurs très actif  sur les sites cartographiques ouverts à tous, tels qu’Open Street Map ou encore Mapillary dont il est le premier contributeur mondial devant Microsoft, avec près de 11,5 millions d’images.

 

MID e-news

 

Diplômée de l’Institut Français de Presse, Chantal Delsouc est spécialiste de l’économie numérique. Rédactrice en chef de MID e-news, elle est également co-fondatrice et directrice de l’agence éditoriale Campagne de presse.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*