Skeepers acquiert le toulousain MyFeelBack, spécialiste du management du service client

Le groupe marseillais Skeepers, anciennement Net Reviews, poursuit sa stratégie de croissance externe et annonce l’acquisition de la start-up toulousaine MyFeelBack. 

Fondée à Toulouse par Stéphane Contrepois, Aurore Beugniez et Julien Hourrègue, la société MyFeelBack est une spécialiste dans la transformation de « feedbacks » des clients en opportunités d’affaires. Pour cela, la start-up a développé un logiciel SaaS (Service as a Software) qui permet de collecter, d’analyser et d’exploiter la data client en temps réel. La solution consiste à multiplier les retours de consommateurs dans chaque stade du parcours d’achat en soumettant des questionnaires personnalisés et sur tous les canaux. Comptant des antennes à l’étranger (Singapour et New-York) et disposant d’un portefeuille séduisant de 150 grand comptes (dont L’Oréal, BMW, la Poste, ou encore l’Olympique Lyonnais), la société a annoncé le 6 avril dernier qu’elle rejoignait le groupe Skeepers afin d’accélérer son développement.

Premier acteur européen dédié au management du service client

À travers cette nouvelle acquisition, le groupe Skeepers, réputé pour sa solution Avis Vérifiés qui garantit l’authenticité des avis clients, poursuit sa stratégie de croissance externe mise en œuvre depuis sa levée de 32 millions d’euros auprès du fonds Providence Strategic Growth. En effet, cette annonce fait suite aux rachats de l’application de cashback Surprise.io et de Teester, spécialiste de la vidéo consommateur. En créant la filiale Skeepers CX Management, nouvelle entité qui réunit désormais les activités de MyFeelBack et Mediatech-cx, Skeepers affirme ainsi sa volonté d’accélérer son offre feedback management en y consacrant un pôle à part entière. « Nos valeurs, notre vision et notre ambition ont trouvé un écho particulièrement fort auprès des dirigeants du groupe SKEEPERS, leader européen de l’expérience et de l’engagement client. Au sein de ce groupe et ensemble, MyFeelBack & Mediatech-CX forment à présent le premier acteur européen dédié au CX Management », concluent les fondateurs de MyFeelBack.

Sur la photo: Julien Hourrègue, Aurore Beugniez et Stéphane Contrepois les trois cofondateurs de MyFeelBack (Crédits : DR)

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*