Power Design lève 600 KE

La startup toulousaine Power Design Technologies a mené une levée de fonds de 600 000 euros avec IT-Translation et IRDInov.

Créée en 2016, Power Design Technologies est hébergée dans les locaux de la Cantine de la rue d’Aubuisson et a intégré le programme Starter. La startup est spécia lisée dans la réduction de la consommation d’énergie, notamment en ce qui concerne les convertisseurs électriques. Elle compte aujourd’hui 7 collaborateurs, “mais cette levée de fonds va nous permettre de réaliser plusieurs embauches importantes pour la commercialisation de notre offre”, explique Nicolas Videau, Pdg de Power Design Technologies. “Les embauches sont notamment celles d’un directeur commercial, d’un directeur marketing, ainsi que d’ingénieurs pour présenter davantage de POC (ndlr : Proof Of Concept).

Pascal Boiron, MID e-news

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*