Patrick Drahi : la visite « surprise » à Toulouse

Patrick Drahi, patron du groupe Altice (dont, notamment, SFR, BFM TV ou Libération) est venu à la rencontre d’entrepreneurs occitans à la Cantine Toulouse.

Edouard Forzy, Président de La Mêlée, Bertrand Serp, vice-Président de Toulouse Métropole en charge du Numérique et Patrick Drahi

A l’occasion de la venue de Patrick Drahi (patron du groupe Alticeg, dont – notamment – SFR, BFM TV, Libération ou l’Express) à Toulouse et à l’invitation de SFR et de La Mêlée, une rencontre privée à été organisée ce jeudi 21 février à la Cantine Numérique de Toulouse, en présence d’une quarantaine de dirigeants d’ETI, de responsables de grands groupes ou encore de startups de la French Tech (parmi eux, on peut notamment citer Lyra Networks, Thales, EDF, Cargo, ACTIA, Infomil, HBF, Airbus, CLS, Bricoprivé…).

Ce fut l’occasion pour Patrick Drahi – avec son franc-parler habituel – de rappeler son parcours d’entrepreneur et d’échanger avec ses pairs, mais également de préciser les grands projets de SFR, qui expérimentera prochainement la 5G sur la métropole Toulousaine.

 MID e-news 

 

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*