Occitanie : palmarès des prix export Marco Polo

En partenariat avec Touléco 

La 21e édition des Prix Export Marco Polo distingue cette année encore des PME-PMI pour leurs performances, leur dynamisme et leur forte motivation sur les marchés d’exportation.

Elles seront accompagnées dans la réalisation d’un projet export avec la mise à disposition d’une étudiant(e) en commerce international, d’une dotation de 10.000 euros de la Région Occitanie et d’un billet d’avion offert par Air-France afin de permettre à l’étudiant(e) de prospecter dans le pays ciblé. L’année 2019 a vu la naissance d’un nouveau prix, Marco Polo Team Agro, financé par le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation récompensant un groupement d’entreprises.
Les différents lauréats sont : l’entreprise AGV mécatronique (maintenance, robotisation de machines-outils, fabrication des systèmes et automatismes mécaniques), Mimbus (développement et commercialisation des simulateurs virtuels pour la formation aux métiers manuels), la société Pact List basée à Millau (fabrication de pochettes adhésives pour porte-documents écologique et recyclable).
Le Prix Export Marco Polo a été attribué à la société Novalynx basée à L’Union qui conçoit, développe et réalise des systèmes industriels tels que l’Intégration de robots industriels ou encore la conception de machines spéciales.
Touléco

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*