En Occitanie, le groupe des Chalets sollicite les jeunes pousses

En partenariat avec Touléco 

Le bailleur social a lancé en septembre l’appel à idées « Habitat & idées 4.0 » auprès des incubateurs de la région.

Améliorer les services de ses locataires et clients grâce au digital, c’est l’objectif du groupe Les Chalets. Le bailleur social a donc lancé en septembre dernier l’appel à idées « Habitat & idées 4.0 » auprès des incubateurs de la région pour faire émerger des solutions digitales innovantes.
Le bailleur demande aux candidats d’imaginer des solutions dans trois axes distincts : la création d’un chatbot, la mise en œuvre d’une solution digitale permettant l’envoi d’enquêtes de satisfaction clients et l’animation d’ateliers de médiation numérique.
La date de clôture des offres est fixée au 20 novembre prochain. La liste des lauréats et les solutions retenues, seront dévoilées le 16 décembre à l’occasion des 70 ans du groupe. L’événement donnera lieu à la remise des prix « Habitat & Idées 4.0 ».
La Rédaction, Touléco

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*