Newton Offices s’implante dans le centre-ville de Toulouse

Le bâtiment de plus de 4000 m2 situé dans le quartier Jolimont proposera plus de 200 postes de travail ainsi qu’une multitude de services, dont un rooftop offrant une vue panoramique sur la ville rose.

Après Marseille/Aix, Montpellier, Lille, Lyon et Nice/Sophia-Antipolis, c’est à Toulouse que Newton Office a choisi de poser ses valises. Une évidence pour le leader des bureaux flexibles en régions qui espère « couvrir les plus grandes métropoles régionales françaises », souligne Guillaume Pellegrin, fondateur de Newton Offices dans un communiqué. « Dans ce 11e immeuble Newton Offices, nous offrirons aux entreprises toulousaines la certitude de disposer d’un outil de travail optimal au meilleur prix, tout en conservant la flexibilité nécessaire pour aborder l’avenir sereinement », ajoute-t-il. 

Le bâtiment, situé sur les hauteurs de la ville, à 200 mètres du métro Jolimont, sera doté d’une surface de 4291 m2 entourés de grandes baies vitrées. Espace de restauration, salles de réunion, coworking, espaces de détente, espace bien-être, salle de sport avec vestiaire et douches, ainsi qu’un grand jardin et un local à vélo protégé et sécurisé avec toiture végétalisée seront mis à disposition, avec parking en sous-sol de 58 places sur 2 niveaux. 205 postes de travail seront répartis dans des bureaux privatifs prêts à l’emploi, et à partir du 3e étage, le site offrira des plateaux ou étages entiers (jusqu’à 2 200 m2), 100 % privatisés avec contrôle d’accès. Au sommet, un rooftop avec vue panoramique sur la ville rose.

La livraison prévisionnelle de l’immeuble réalisé par les équipes de Cogedim Midi-Pyrénées est prévue pour décembre 2023 et son ouverture au 1er trimestre 2024.

Photo: le prochain bâtiment toulousain de Newton Offices. ©Newton Offices.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*