Nathalie Raynal quitte l’ARPE

Après 11 ans à l’ARPE (Midi-Pyrénées et désormais Occitanie), Nathalie Raynal quitte son poste de Responsable Communication de l’agence régionale du développement durable.

Nathalie Raynal avait rejoint  l’agence régionale du développement durable dès 2006. Elle quitte ses fonctions de Responsable de la Communication pour mener un projet personnel qu’elle n’a pas encore précisé. Pour rappel, elle avait auparavant été consultante marketing et communication d’UNIMEV (Union Française des Métiers de l’Evènement) et Responsable Communication et Relations Presse du Parc des Expositions de Toulouse au début de la décennie 2000.

MID e-news

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*