MyTeleworker, la plateforme qui rapproche les professionnels

Créée en 2014, la startup toulousaine MyTeleworker a développé une plateforme de rencontre et d’échange entre professionnels.  En phase de recrutement, elle participait le 28 mars au Forum JobsTIC à Toulouse. Entretien avec son CEO Daniel Moulieres.

Créée en 2014, la startup toulousaine MyTeleworker a développé une plateforme de rencontre et d’échange entre des professionnels  qui partagent des intérêts communs. Au menu : un outil de « speed dating » pour une mise en relation avec des profils spécifiques (clients, fournisseurs, partenaires…) et un service « machine à café » permettant de créer sa propre table de discussion et de lancer des invitations par email ou sur les réseaux sociaux. Actuellement en phase de recrutement, la startup a participé le 28 mars au Forum toulousain JobsTIC, pour recruter des profils marketing et techniques.

MID e-news

 

Diplômée de l’Institut Français de Presse, Chantal Delsouc est spécialiste de l’économie numérique. Rédactrice en chef de MID e-news, elle est également co-fondatrice et directrice de l’agence éditoriale Campagne de presse.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*