Montpellier : Osmozis propose un service connecté de réservation de transats

L’opérateur de réseaux WiFi multiservices dédiés à l’hôtellerie de plein air lance le dispositif de transats connectés OsmoRelax.

 

Fixé au transat sans câblage, le boîtier OsmoRelax, dispose d’une lampe indiquant la disponibilité de ce dernier. Elle s’allume au passage du bracelet pour activer ou réactiver la réservation.

 

Pour optimiser l’utilisation des transats et limiter les réservations abusives, Osmozis propose depuis le 1er octobre un nouveau service connecté de réservation de transats, disponible sous forme  d’abonnement mensuel. Piloté par le vacancier via un bracelet connecté, le dispositif OsmoRelax est configurable par le gestionnaire du site de vacances depuis son Espace Pro. Il lui permet entre autres d’identifier en temps réel  les occupants de transats, d’accéder aux statistiques des taux d’occupation ou encore de vérifier l’état des boîtiers fixés sur les transats.

+ 7,4 % de CA sur un an

Cette nouvelle solution vient compléter l’offre de services connectés de l’opérateur  montpelliérain. Sur l’exercice 2017-2018 (clos le 31 août) Osmozis a réalisé un chiffre d’affaires de 8,6 M€ (en croissance de 7,4%), dont 600 000 € pour l’activité Services connectés (+73,7% sur un an).

 

Chantal Delsouc, MID e-news