Montpellier : Oceasoft passe la barre des 8 M€

Spécialisé dans les capteurs intelligents pour l’industrie, l’entreprise montpelliéraine Oceasoft annonce un chiffre d’affaires supérieur à 8 M€, en hausse d’environ 6% par rapport à 2017.

La société montpelliéraine Oceasoft (créée en 2000) conçoit et commercialise des capteurs dits « intelligents » pour les industriels (température, pression, taux d’humidité, de CO², etc.). Elle vient de passer le cap des 8 millions d’euros de chiffre d’affaires pour 2018. Une belle performance pour cette PME occitane, qui réalise désormais plus de la moitié (56% du CA en 2018) de ses activités à l’étranger. Avec une croissance de « seulement » 1%, le marché français a tendance à « plomber » les performances d’Oceasoft, qui sont supérieures à +10% à l’international (voir le communiqué in extenso).

MID e-news   

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*