Montpellier. INCO Academy propose une offre de formation gratuite aux métiers du numérique

INCO Academy lance dès le 10 août prochain son Bootcamp Get Into Tech Montpellier, une formation de 5 semaines destinée à apporter aux jeunes tous les outils nécessaires pour s’orienter dans les métiers du numérique.

Après Paris, Marseille, Londres, Sydney ou encore Dublin, ce sera à la Halle Tropisme de Montpellier qu’INCO Academy proposera son Bootcamp « Get Into Tech », du 10 août au 10 septembre. Il s’agit d’une offre de formation gratuite qui a pour but de donner aux jeunes en recherche d’emploi les clés pour profiter des nouvelles opportunités d’insertion sociale et professionnelle qu’offrent les transitions économiques et numériques actuelles. Ainsi, durant 5 semaines, 30 apprenants de 18 à 35 ans auront ainsi l’opportunité de développer leurs compétences techniques, comme la création d’un site ou l’apprentissage du codage, afin de booster leur orientation professionnelle dans le domaine du numérique.

Avec le soutien de Google.org, INCO Academy a déjà accompagné 20 000 personnes dans l’évaluation de leurs compétences et en a formé 2000 à travers ses cursus « Get Into Tech » et « Get Into Green », bootcamp à destination des personnes souhaitant disposer des outils pour s’orienter vers les métiers de la transition écologique. L’objectif ? Faire émerger les entreprises qui créeront l’économie de demain, et ce en dynamisant les offres de formation dans les 18 régions de France dans lesquelles elle opère. Une mission plus que jamais d’actualité, alors que le nombre de chômeurs de moins de 25 ans a bondi de 29% depuis février, et que 3 jeunes sur 4 se disent inquiets quant à leur évolution professionnelle.

Si vous souhaitez participer au Bootcamp Get Into Tech du 10 août au 10 septembre à Montpellier, veuillez-vous inscrire sur le lien suivant: https://inco-group.typeform.com/to/EG5sAYZB.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*