Montpellier : Arofrance, ou l’Alliance Régionale des Ostéopathes

Faire évoluer le monde de l’ostéopathie en Occitanie, tel est le but de Arofrance.

La startup montpelliéraine Arofrance, fondée en janvier 2019 par Mathieu Spaeth, est une initiative pro-ostéopathe, dont les activités se concentrent aujourd’hui en région Occitanie. Cette alliance propose d’une part d’accompagner les carrières d’ostéopathes en France, et d’autre part des permanences ostéopathiques en entreprise.

Arofrance est une structure qui permet de prodiguer des conseils experts à tout ostéopathe et d’assurer des permanences ostéopathiques adaptées aux besoins et contraintes des salariés et/ou entreprises.

voir la vidéo

Vidéo réalisée en partenariat avec Pixilone et diffusée en partenariat avec le programme collaboratif d’accélération [Start]2You

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*