Lunii choisit Envoi Insertion & Handicap pour assurer la gestion de son SAV

L’association Envoi Insertion & Handicap, bien connue pour sa mission d’inclusion en faveur des personnes éloignées de l’emploi et en situation de handicap, développe ses activités dans le domaine du service après-vente de produits électroniques. C’est ce qui lui a valu la confiance de Lunii, créateur de jouets français. 

Depuis 2017, la société Lunii fabrique sa fameuse Fabrique à Histoire, une boîte numérique sans onde ni écran qui permet d’écouter une histoire dont les enfants choisissent leur héros, leurs compagnons, un lieu et un objet. À l’origine fabriquée en Chine pour des raisons économiques, la Fabrique à Histoires est désormais produite en France, à Bayonne, et a écoulé près de 600 000 unités depuis sa création.  Consciente de sa responsabilité environnementale, la société souhaite aujourd’hui assurer le traitement de ses déchets, leur recyclage ainsi que leur valorisation. Dans cette démarche, Lunii a choisi Envoi Insertion & Handicap pour assurer la gestion de son SAV. 

« Nous remercions Lunii pour leur confiance et sommes heureux de pouvoir contribuer à l’amélioration de leurs bonnes pratiques RSE », se réjouit l’association qui s’appuie sur plus de 10 ans d’expérience dans les domaines de l’informatique et de l’électronique. Cette nouvelle collaboration contribue aux objectifs de développement durable adoptés en 2015 par l’ensemble des États membres de l’Organisation des Nations Unies. Pour rappel, Envoi Insertion & Handicap avait obtenu le label « Engagé RSE » l’an dernier, véritable reconnaissance de son investissement en faveur de l’inclusion depuis 1996. L’association avait alors annoncé s’engager à poursuivre ses actions pour une société plus inclusive et plus respectueuse de l’environnement.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*