Liebherr-Aerospace recrute au musée

Le 7 février prochain, la société toulousaine organisera au musée Aeroscopia à Blagnac son « Expert Meeting », une expérience de recrutement inédite. Une vingtaine de postes sont à pourvoir. 

Alors que secteur privé semble tend vers un retour progressif à une activité normale avec les levées des contraintes liées à la crise sanitaire, l’aéronautique peine encore et toujours à recruter. Une situation délicate pour les acteurs de la filière qui ont besoin d’effectifs supplémentaires pour soutenir la remontée des cadences. La société Liebherr-Aerospace ne fait de toute évidence pas exception à la règle, et annonce au moins 80 postes à pourvoir en 2022 sur ses sites de Toulouse et de Campsas, dans le Tarn-et-Garonne. 

Sortir des processus de recrutement classiques

Face à ces difficultés, la société spécialisée dans la construction de systèmes d’air a choisi de s’émanciper des processus de recrutement classiques et de faire preuve d’originalité. Ainsi, le 7 février prochain se tiendra au musée Aeroscopia de Blagnac la 4e édition du « Experts’ Meeting ». Il s’agira d’un grand événement qui proposera une expérience de recrutement inédite des entretiens, des rencontres avec des experts, la mise en place d’un Showroom des produits Liebherr-Aerospace et des visites du musée. Une « opération séduction » dont l’objectif est d’améliorer l’attractivité de la marque. 

À la clé de cet « Experts’ Meeting », une vingtaine de postes à pourvoir. La société précise être à la recherche de candidats expérimentés, cadres et techniciens supérieurs. Les métiers de l’ingénierie et de la production et ceux dans la R&D sont les principaux concernés. 

Pour candidater, rendez-vous sur au lien suivant: https://www.liebherr.com/fr/fra/%25C3%25A0-propos-de-liebherr/liebherr-dans-le-monde-entier/france/toulouse/toulouse-aerospace.html#!/content=career-toulouse

Sur la photo: Le musée Aeroscopia dans lequel se tiendra le « Expert Meeting ». (Crédits: Manatour).

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*