Le Toulousain Taleez développe le nouveau site Carrière de DigitalSkills et conforte ses positions sur le marché du recrutement

   Article rédigé avec le soutien de


.

La jeune pousse Taleez et sa solution de gestion du recrutement tout-en-un ont été retenues par le Carif-Oref Occitanie pour concevoir le nouveau site carrière de DigitalSkills, le hub des compétences numériques en Occitanie. 

Créée en septembre 2016 à Toulouse, la jeune pousse Taleez s’est construit une solide réputation au fil des ans grâce à son logiciel en ligne qui permet de centraliser toutes les données liées au recrutement, d’automatiser la diffusion des offres d’emploi et de simplifier une gestion collaborative des candidatures au sein des entreprises. Un savoir-faire remarqué et reconnu, puisque la start-up a été retenue par le Carif-Oref Occitanie pour développer le nouveau site carrière de DigitalSkills, en ligne depuis octobre, qui vise à faciliter la mise en relation entre les candidats (salarié, demandeur d’emploi ou free-lance) à la recherche d’un emploi dans le secteur du numérique et les entreprises d’Occitanie en recherche de compétences et de talents dans la Tech et dans l’informatique (Développeur Front, Back, Full Stack, UX/UI Designer…).

« Notre priorité était de développer un site qui réponde parfaitement bien aux besoins et attentes des entreprises et des candidats. L’enjeu est de taille : avec la crise sanitaire qui a accéléré la transformation numérique des entreprises, celles-ci ont impérativement besoin de trouver l’endroit et le moyen d’attirer les bons talents. Le nouveau site Carrière de DigitalSkills répond à cette demande », explique Fabien, Rigollier, CEO de Taleez. 

Doté d’un nouveau moteur de recherche pour filtrer et trier les offres et d’une agrégation des offres d’emplois de Pôle Emploi et des communautés d’entreprises partenaires (At Home, IoT Valley, La Mêlée, Digital 113, CPME 31, Village by CA 31 et Pôle Action Média), le site https://jobs.digitalskills.fr propose aujourd’hui plus de 3 000 profils de Bac à Bac+5 sous forme de CVthèque partagée pour faciliter le sourcing des entreprises et plus de 1900 offres d’emploi recensées dans le numérique en Occitanie. 

« Nous sommes fiers de participer au rayonnement des compétences et des métiers du numérique en région, un secteur en croissance. La confiance des équipes du Carif-Oref Occitanie nous permet de renforcer nos positions dans l’écosystème des acteurs du recrutement et de l’emploi », précise le CEO de Taleez. 

Depuis sa création, plus de 2 000 entreprises ont recruté avec Taleez, principalement des PME. Pour 50 000 offres d’emploi créées par les entreprises clientes, pas moins de 1,5 million de candidatures ont été traitées sur Taleez. 

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*