Le Toulousain Paarly lève 4 millions d’euros. 

Spécialisée dans les logiciels de veille tarifaire et de repricing pour les e-commerçants, la Paarly a annoncé avoir bouclé une levée de fonds de 4 millions d’euros. Un apport qui devrait permettre à la start-up de financer son développement marketing et commercial en France et à l’export. 

Fondée en 2014, la société toulousaine Paarly ne cesse de séduire au fil des années et compte aujourd’hui un portefeuille client de plus de 150 grands comptes tels que L’Oréal, Total ou encore Sarenza. Son atout ? Sa solution de veille tarifaire et de repricing dynamique pour les e-commerçants capables, à l’aide d’intelligence artificielle, d’analyser les tarifs en ligne de leurs revendeurs ou surveiller les prix des concurrents. Le service permet ainsi de mieux comprendre l’évolution du marché et de s’y adapter au plus vite et améliorer ses ventes et ses activités. 

Après une première levée de fonds de 400 000 € euros en 2015, Paarly vient d’en annoncer une deuxième à hauteur de 4 millions d’euros auprès des fonds Irdi Capital Investissement et GSO Innovation (fonds régional du Crédit Agricole), destinée au développement marketing et commercial en France et à l’export, à la R&D et au développement produit. La start-up prévoit une vingtaine de recrutements pour l’année à venir. Par ailleurs, elle envisage d’ouvrir deux prochaines filiales à Londres et Barcelone et espère doubler son portefeuille client d’ici fin 2023. 

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*