Le nîmois Weekera lève 6 millions d’euros

WeeKEra annonce le lancement de la fabrication d’une solution à destination des cabinets d’expertise comptable afin de répondre aux besoins présents et futurs des professionnels du chiffre en la matière.

Implantée à Nîmes, la start-up Weekera s’est construit une réputation dans le domaine de la paie. La RHTech a pour cela développé une solution de paie augmentée qui permet aux experts-comptables de rester au centre des flux sociaux / RH et d’installer une collaboration renforcée entre le cabinet, les clients et ses salariés. Une innovation qui a su séduire la société d’investissement de la profession d’expertise comptable Drakarys, puisque cette dernière vient d’investir 6 millions d’euros pour créer de toute pièce un nouveau logiciel de paie.

« Au-delà de la solution de paie et RH, nous tenons à mettre en avant notre démarche responsable. Nous sommes en effet attentifs aux choix des technologies utilisées les plus éco-responsables possible. Nos équipes, moyens techniques et capitaux sont 100 % Français et nous sommes attachés à notre ancrage régional situé dans le Gard où nous sommes accompagnés par le BIC Innov’up de la CCI Gard et membre de la French Tech Méditerranée » explique Stéphane Lecaillon Chief Product Officer de WeeKEra.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*