Laurent Bouloc, nouveau  Business Developper de Taleez

Laurent Bouloc rejoint la startup toulousaine Boxmyjob, éditrice de la plateforme de gestion des recrutements Taleez, dont il prend en charge le Business Development.

Après une carrière de cadre commercial dans le secteur IT, Laurent Bouloc a cofondé en 2013 la startup ariégeoise Oxyma, à l’origine de la plateforme cloud  MADAM (acronyme de Maintien A Domicile pour l’AutonoMie) à base d’objets connectés. Depuis 2014, Laurent Bouloc est également animateur de la Commission D2H (orientée e-santé et silver économie) de l’association La Mêlée.

Il vient de rejoindre l’équipe de Boxmyjob, éditeur de la plateforme de gestion des recrutements Taleez, dont il prend en charge le Business Development. Sa mission : épauler les dirigeants de la startup dans la mise en œuvre de sa stratégie de croissance et développer son volant de clientèle. « Taleez s’adapte aussi bien aux TPE-PME, qu’aux groupements d’entreprises qui constituent aujourd’hui notre cible prioritaire. En l’occurrence, notre solution a notamment déjà séduit  l’IoT Valley, Digital Place, le VillageBy CA à Toulouse ou encore La Mêlée…. », précise Laurent Bouloc.

Emanation du site dédié aux chercheurs d’emploi Boxmyjob (300 000 utilisateurs), Taleez a été lancé en septembre 2016. La plateforme permet de gérer ses recrutements de A à Z, depuis la rédaction de l’annonce jusqu’à l’embauche, et de diffuser automatiquement ses offres sur les job boards les plus pertinents en fonction des profils recherchés. Elle offre également des fonctions de gestion collaborative des candidatures. Accessible sur abonnement (sans engagement), Taleez est basé sur un modèle freemium qui donne accès gratuitement aux fonctionnalités de base.

Chantal Delsouc, MID e-news

Diplômée de l’Institut Français de Presse, Chantal Delsouc est spécialiste de l’économie numérique. Rédactrice en chef de MID e-news, elle est également co-fondatrice et directrice de l’agence éditoriale Campagne de presse.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*