L’association Aïda ouvre une collecte de dons pour le projet Démos

Jusqu’à fin décembre 2021, l’Association Aïda et l’Orchestre national du Capitole de Toulouse ouvrent une campagne de financement participatif afin de permettre à aux jeunes de se produire sur la scène de la Philharmonie de Paris.

Donner la possibilité de se produire sur la prestigieuse scène de la Philharmonie de Paris aux 105 jeunes de 7 à 12 ans de l’Orchestre Démos Toulouse Métropole, telle est la mission que s’est donnée Aïda, l’association du Théâtre et l’Orchestre national du Capitole. Pour cela, l’association vient d’ouvrir une campagne de financement participatif afin d’atteindre les 30 000 € nécessaires pour mener à bien l’opération. 

Ainsi, depuis le 5 octobre, et ce jusqu’à fin décembre, amateurs de musique, publics, mécènes, particuliers ou entreprises sont invités à participer à l’appel au don formulé par l’association dont le projet Démos (Dispositif d’éducation musicale et orchestrale à vocation sociale) se veut un projet d’éducation, de découverte et d’initiation à la pratique musicale en orchestre destiné aux enfants vivants dans des zones relevant de la politique de la ville ou dans des zones de revitalisation rurale.

Pour soutenir l’orchestre Démos Toulouse Métropole, rendez-vous sur https://soutenir-aida-asso.iraiser.eu/crowdfunding/mecenat_participatif/project/le_projet

Source photo: http://soutenir-aida-asso.iraiser.eu Crédits DR.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*