La start-up montpelliéraine Keetiz s’engage pour la culture

Fort de nombreuses opérations à succès, Keetiz a décidé de mettre sa technologie A.L.O et son application mobile au service des acteurs du monde de la culture.

Avril 2021. Au moment où le gouvernement prépare la réouverture des terrasses, nous ne pouvons que constater que les principaux lieux culturels ont connu une année particulièrement sombre, comptant au total plus de 8 mois de fermeture depuis le 16 mars 2020. Une véritable situation de détresse pour ces acteurs, à laquelle Keetiz, start-up spécialisée dans la redynamisation des commerces à l’aide de son système de cashback, a souhaité apporter son aide.

Pour cela, la jeune pousse montpelliéraine a créé un collectif de soutien « Tous pour la culture ». Le projet consiste à mettre gracieusement la technologie de Keetiz au service du monde de la culture et de solliciter tous les soutiens possibles pour recréer de l’affluence.

À travers ses bons Cadeaux Solidaires Culture, Keetiz va ainsi proposer à ses utilisateurs d’offrir à leurs proches des bons de 15, 30, 50 ou 100 € valables dans pus de 25 000 lieux culturels en France (théâtres, cinémas, musées, librairies, salles de concert, opéras…), ainsi que sur la plupart des plateformes de réservation en ligne. L’objectif ? Impulser les réservations même si les lieux sont fermés afin de leur redonner de la trésorerie et offrir le remboursement de 100 % des dépenses réalisées sur place ou via les billetteries en ligne. Afin de mener à bien l’opération, il est à noter que la start-up, aujourd’hui leader en France de la redynamisation des commerces par la stratégie de récompense, renonce à ses commissions de 10 %.

Pour davantage d’information concernant le collectif « Tous pour la culture » impulsé par Keetiz, rendez-vous sur le site https://www.keetiz.fr/touspourlaculture.

Sur la photo: Jean-Christophe Russier, fondateur de Keetiz.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*