La Mêlée présente ses vœux pour 2022

Le 27 janvier dernier, La Mêlée organisait sa traditionnelle soirée des vœux dans les locaux de Nova Mêlée. L’événement a été l’occasion pour son président Édouard Forzy, de présenter la nouvelle équipe et les différents pôles de l’association pour 2022. 

C’était en présence de son invité d’honneur, Henry D’Agrain, Délégué général du Cigref, de Marc Sztulman, conseiller régional délégué au Numérique pour Tous, et de Bertrand Serp, vice-président de Toulouse Métropole à la transition digitale, que s’est tenue la traditionnelle soirée des vœux de la Mêlée le jeudi 27 janvier dans les locaux de NovaMêlée. Comme à son habitude, la soirée a commencé par une présentation succincte des pôles et les nouvelles ambitions pour 2022. L’invité d’honneur a ensuite pris la parole, non seulement pour afficher son soutien à l’association, mais aussi pour rappeler son engagement pour l’accessibilité aux métiers du numérique pour les femmes, « nécessaire si l’on ne veut pas exclure 50 % de la population aux métiers de demain ». 

Par ailleurs, Édouard Forzy, président de l’association, est notamment revenu sur les différents changements opérés au sein de l’équipe de La Mêlée. Les départs de Philippe Cointepas, coordinateur de projets, Julie Exposito, responsable communication, Virginie Dionso, responsable administrative, Laurent Baudière, chef de projet formation et Julien Falières, chargé de mission Pôle Talents & Formation ont été mentionnés. Ces départs ont naturellement aussi été l’occasion d’annoncer l’arrivée de nouveaux venus. Eva Guggisberg devient la nouvelle responsable communication de l’association, Charlotte Oltra la chargée de communication pôle adhérents et écosystèmes et Clément Aussenac le chargé de production audiovisuelle d’une association qui souhaite se perfectionner dans ce domaine. D’autres recrutements devraient être officialisés dans les prochaines semaines. 

À l’issue de cette présentation, avant qu’adhérents, partenaires et membres de l’équipe se rejoignent autour d’un cocktail champagne pour fêter la nouvelle année, le partenaire La Lettre M a souhaité remettre en main propre quelques exemplaires de son Leaders 2022, ceux qui font l’Occitanie, ouvrage qui répertorie les personnalités les plus influentes de la région, à certains des membres référencés. 

Sur la photo: Édouard Forzy, président de La Mêlée et Nicolas Vitry, chargé de mission adhérent (©Quentin Richard)

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*