Koho Men : la 1ère box beauté mensuelle pour les hommes

Parce que les hommes prennent de plus en plus soin d’eux, Koho Men leur propose différentes formules d’abonnement pour recevoir chaque mois leur box beauté premium personnalisée, comportant une sélection de produits de beauté pour le visage, le corps, la barbe ou les cheveux.

Voir la vidéo 

Objectif de Koho Men : apporter aux hommes les meilleurs produits de beauté adaptés à leurs besoins, les informer sur leur profil et sur l’utilisation des produits. Bref, rendre plus facile et plus efficace leur « routine beauté » !

Koho Men c’est aussi une e-boutique. Si un ou plusieurs produits de la box mensuelle séduisent, il sera possible de les retrouver sur le shop en ligne et de les intégrer à la routine beauté masculine.

Le lancement de Koho Men est prévu en décembre 2017. La société est accompagnée par la pépinière d’entreprises du Biterrois Innovosud.

Vidéo diffusée en partenariat avec le programme collaboratif d’accélération [Start]2You

Réalisation: Pixilone – Diffusion: TV Sud

En savoir plus : Site internet : cliquez ici

Diplômée de l’Institut Français de Presse, Chantal Delsouc est spécialiste de l’économie numérique. Rédactrice en chef de MID e-news, elle est également co-fondatrice et directrice de l’agence éditoriale Campagne de presse.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*