KissMyShoe et Staffman entrent à l’Incubateur Midi-Pyrénées

Nouvelle étape pour KissMyShoe et Staffman qui après avoir intégré le programme de pré-incubation du Starter Toulouse, rejoignent la nouvelle promotion de l’Incubateur Midi-Pyrénées.

Sélectionnées parmi 33 candidatures, ces deux pépites numériques vont bénéficier d’un accompagnement d’un an pour poursuivre leur développement.

Créée en 2015 par Jean et Simon Gout, KissMyShoe est le réseau social des aficionadas de chaussures. Cette startup toulousaine a développé une application mobile (disponible sur iPhone et Androïd) permettant de sélectionner et géolocaliser  les chaussures de son choix dans des boutiques de proximité. KissMyShoe, qui fédère une équipe de 5 personnes, souhaite développer sa présence en France. Objectif : regrouper 100 000 utilisatrices et 6 000 boutiques à la fin du premier semestre 2017.

De son côté, Staffman, lancé début 2017 par Bastien Vialade et Joël Alaux, est une plateforme collaborative de mise en relation professionnelle dédiée au secteur numérique. La plateforme recense (de manière anonyme) les besoins et les compétences disponibles à l’instant T, afin de permettre aux entreprises de trouver une solution de staffing (free-lance, sous-traitance, recrutement) de manière réactive et fiable.  L’offre est accessible via différentes formules d’abonnement.

Chantal Delsouc, MID e-news

 

Diplômée de l’Institut Français de Presse, Chantal Delsouc est spécialiste de l’économie numérique. Rédactrice en chef de MID e-news, elle est également co-fondatrice et directrice de l’agence éditoriale Campagne de presse.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*