JS&Co fédère les développeurs entrepreneurs

L’association JS&Co (JS pour Java Script) anime une communauté de plus de 600 développeurs en Occitanie. Elle a présenté son plan d’actions le 17 mai 2018.

« Le web c’est dur » : message de JS&Co aux développeurs-entrepreneurs.

L’association toulousaine JS&Co a présenté son programme des mois à venir le 17 mai 2018. « Un des messages forts concerne la formation au développement de sites web avec Java Script », explique François Aubeut-Gervaise, Président de JS&Co. Ces formations sont proposées au prix de 100 € par jour. « C’est un prix peu élevé, mais nous souhaitons promouvoir le développement de sites plutôt que de créer un centre de profits », précise François Aubeut-Gervaise.

JS&Co fédère aujourd’hui plus de 600 développeurs à Toulouse et dans la région Occitanie. L’association a par ailleurs annoncé la création de son « Business Club ». « Le but est de fournir de nouveaux services aux développeurs-entrepreneurs dans les domaines juridiques et contractuels », indique François Aubeut-Gervaise.

Au cours des mois à venir, JS&Co prévoit de présenter plusieurs retours d’expérience et la première session de son Business Club aura lieu le 14 juin prochain. Plus tard dans l’année, le 6 novembre 2018, JS&Co va organiser une « Battle Dev » (littéralement « bataille de développeurs ») au niveau national.

MID e-news

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*