JOG – L’application qui vous permet de trouver l’amour en marchant

Si vous êtes en quête d’amour et que vous aimez vous balader, cette application est faite pour vous. Jog, c’est une application de rencontre qui convertit les pas des célibataires en rendez-vous. La startup toulousaine prévoit son lancement pour début octobre 2022.

Une relation au pas

Jog est imaginé de façon à répondre aux attentes des célibataires qui sont lassés des applications de rencontres actuelles. La vision est simple, redonner de la valeur aux rencontres. Cette startup permet de bouger pour rencontrer des personnes mais aussi de rencontrer des gens qui se déplace pour vous.

L’application fonctionne sur un principe simple, les pas que vous faites toute la journée, pour aller au travail, faire les courses, etc. Vos pas sont comptabilisés grâce à votre smartphone, il enregistre naturellement ces informations grâce aux capteurs intégrés. A l’instar de WeWard, qui permet de récolter de l’argent en marchant, Jog permet de convertir la distance parcourue en monnaie dépensable dans l’application. Cette monnaie permet d’obtenir des options généralement payantes sur les autres sites de rencontres : déflouter un profil, super likes…

L’amour germe dans la ville rose

L’application va être lancée dans la France entière, malgré tout, la communication va être dans un premier temps centré sur Toulouse. La ville rose se verra donc prochainement couverte d’informations concernant cette nouvelle application de rencontre.

A l’occasion d’une interview vidéo de Mid E-News, Maxime et Baptiste, deux des cinq co-fondateurs de Jog, nous font part des actualités et ambitions de la startup.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*