JobsTIC Meet-up : « Vis mes métiers du web »

Derrière les grandes réussites du web (Facebook, Google, Amazon…) se cache une multitude de nouveaux métiers alliant plusieurs compétences : community management, gestion de contenus, référencement, développement, webdesign, webmarketing, etc. Venez les découvrir lors du JobsTIC Meet-up « Vis mes métiers du web », le 22 juin à la Cantine de la rue d’Aubuisson.

Dans ce secteur en évolution constante, les offres d’emploi sont au rendez-vous et pas seulement pour les métiers « techniques ». Que vous soyez ingénieur(e)s, technicien(ne)s, littéraires ou créatifs, la soirée JobsTIC Meet-up : « Vis mes métiers du Web » vous invite à un grand panorama de ces métiers. De nombreux professionnels viendront témoigner de leur parcours et vous feront profiter de leur expérience.

Le programme :

De 18h00 à 20h00, vous découvrirez grâce aux témoignages de ceux qui « font » le web, les métiers qui se cachent derrière les outils que vous utilisez tous les jours, comme internet ou les solutions Cloud.

Un moment convivial d’échanges clôturera la soirée. L’occasion pour vous, candidat(e)s et étudiant(e)s, de rencontrer les professionnels et les recruteurs présents ou d’échanger sur l’évolution de votre métier actuel. Nous vous attendons nombreux !

S’inscrire ici

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*