Jeunes & Numérique : une nouvelle commission de La Mêlée

L’association La Mêlée lance une 15ème commission, qui sera officiellement créée ce mardi 10 octobre 2017.

La création de la commission “Jeunes & Numérique” va permettre de renforcer sa présence auprès des moins de vingt ans. Concrètement, cette nouvelle commission vise principalement les jeunes qui sont au sein de l’enseignement secondaire. La nouvelle commission sera officiellement créée le 10 octobre 2017, lors de sa première réunion.

D’ores et déjà, sa première action est inscrite à l’agenda. Il s’agit de l’événement “Option Startup”, qui aura lieu le vendredi 13 octobre : deux classes (de troisième et de terminale) viendront rue d’Aubuisson à la rencontre des startups hébergées par La Mêlée (par définition, cet événement n’est pas ouvert au public).

Pour contacter les animateurs de cette nouvelle commission, cliquer ici

Par ailleurs, l’association cherche à renforcer ses 15 commissions en lançant la campagne ci-dessous :

MID e-news  

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*