Jean-François Pépin est décédé à l’âge de 69 ans

Nous avons appris avec tristesse la disparition de Jean-François Pépin, Délégué général du Cigref de 2001 à 2016. Il avait par la suite occupé le poste de Conseiller du Président du Cigref après avoir passé le flambeau à son successeur, Henri d’Agrain, de janvier 2017 jusqu’à son départ en retraite en juillet 2017.

Jean-François Pépin était connu et reconnu pour son implication sur les sujets de défense, de sécurité, et de maîtrise des risques. Il avait engagé le Cigref dans un cycle de réflexion sur les pratiques managériales dans l’entreprise numérique et leur impact sur l’évolution de l’intelligence économique.

Ancien partenaire de la Mêlée, Jean-François Pépin était réputé pour son engagement dans les mouvements associatifs. Il avait notamment dirigé l’Automobile club de l’Ouest, l’Automobile club de France et la Fédération des parents d’élèves de l’enseignement public, avant de prendre la direction de la délégation générale du Cigref.

Jean-François Pépin est décédé le lundi 26 juillet 2021 à l’âge de 69 ans, à Longeville-sur-Mer où il résidait. L’association la Mêlée adresse toutes ses condoléances à son épouse Renée-Colette, à son fils Mathieu, à sa famille et à ses proches.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*