Inbenta France certifiée Great Place To Work

La startup toulousaine décroche  la certification Great Place To Work qui récompense les entreprises où il fait bon travailler.

 

La team d’Inbenta France

 

Félicitations à Inbenta France, qui rejoint le club des entreprises certifiées Great Place To Work pour la qualité de leur environnement de travail. La startup toulousaine, éditrice de solutions de chatbots, se distingue notamment par sa capacité à innover en offrant à chaque collaborateur la possibilité de proposer de nouveaux chantiers via les « sprints innovation ».

Créée en 2012, Inbenta France (2 M€ de CA) emploie 28 salariés et accompagne 70 clients, parmi lesquels AXA, Allianz, BNP Paribas, Crédit Agricole, Direct Assurance, le Groupe La Poste, Harmonie Mutuelle, MAAF, MACIF, Malakoff Médéric, MGEN, Orange Bank et Société Générale.  C’est une filiale d’Inbenta Inc. (10 M€ de CA, 180 collaborateurs), créée en 2005 à Barcelone et dont le siège social est aujourd’hui basé dans la Silicon Valley.

 

MID e-news

Diplômée de l’Institut Français de Presse, Chantal Delsouc est spécialiste de l’économie numérique. Rédactrice en chef de MID e-news, elle est également co-fondatrice et directrice de l’agence éditoriale Campagne de presse.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*