Homme Privé, le premier site de ventes privées dédié aux hommes

Début 2018, Anaïs Broyer et Camille Maillard lançaient dans l’Hérault « Homme Privé », le premier site de ventes privées dédié à l’homme. Aujourd’hui, un an après la mise en ligne, près d’un million d’hommes ne peuvent déjà plus s’en passer.

Grâce à son positionnement premium, Homme Privé s’est créé une réelle communauté et se voit à présent partenaire des plus grandes marques de mode nationales et internationales.

L’e-commerce connait une croissance impressionnante, avec une augmentation des ventes sur internet de 14,4 % en 2018, selon la Fédération du e-commerce et de la vente à distance. Les sites de ventes privées ont su se tailler une place à part dans l’univers de la vente en ligne. Parmi les grands acteurs, il manquait un site de qualité destiné à la mode masculine.

Homme Privé : Un ADN 100% masculin

Homme Privé propose chaque jour entre 4 et 6 ventes événementielles des plus grandes marques de mode et lifestyle. Ces offres proposent des prix exclusifs aux membres de la communauté, avec des réductions pouvant aller jusqu’à – 70 %. La plateforme Homme Privé incarne une image premium et tendance : « Style, élégance, qualité et diversité sont nos valeurs cardinales », déclare Anaïs Broyer. À l’instar d’un concept store, Homme Privé s’attache à encapsuler la tendance dans ses pages, grâce à une sélection éclectique et moderne de marques internationales, reconnues et émergentes.

Cette démarche de spécialiste profite à la fois aux internautes et aux marques : les clients bénéficient d’une expérience d’achat inédite et les marques s’appuient sur une base ultra-qualifiée, active et fidèle. Après un an d’existence, Homme Privé a tissé des partenariats avec plus de 500 marques d’exception, dont Hackett, Timberland, Diesel, New Balance, Commune de Paris, Faguo, Selected, Schott…

Lire le communiqué ici

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*