Future Intelligence. La 1ère convention d’affaires dédiée à l’IA et à la Data en 100% digital

Initialement prévu en novembre 2020 au MEETT de Toulouse, FUTURE INTELLIGENCE, le nouveau sommet international sur l’intelligence artificielle et l’innovation par la data, se tiendra du 1er au 3 juin 2021 exclusivement en ligne.

Du 1er au 3 juin prochain, FUTURE INTELLIGENCE réunira experts, industriels et chercheurs de nombreux domaines d’activité (aéronautique, défense, mobilité, santé, éducation, spatial, robotique, services et cyber-sécurité) pour échanger sur les dernières actualités d’un environnement en constante évolution. Dans la continuité des Data Days, la première convention d’affaires créée en 2018 autour de l’utilisation de la data dans le secteur de l’aéronautique, FUTURE INTELLIGENCE aura pour ambition d’apporter des réponses adaptées et personnalisées aux enjeux des entreprises désireuses de maîtriser leur transition dans l’ère du numérique.

Pour cette première édition, Cédric Villani, député et mathématicien, ouvrira la deuxième journée. Le sommet proposera 13 keynotes d’intervenants de renommée internationale, suivies de 13 tables rondes ainsi que de nombreux ateliers pour approfondir ou aller au-delà des sujets abordés en tables rondes. Aussi, avec l’objectif de mettre en contact les porteurs de projets avec les fournisseurs de solutions à travers un agenda personnalisé de rendez-vous d’affaires préprogrammés, de nombreux moments informels de networking seront proposés tout au long du salon. Une exposition virtuelle sera mise en place pour permettre aux entreprises exposantes de présenter leurs produits et services, de façon dynamique.

Visiteurs ou exposants, les inscriptions pour participer à l’événement sont d’ores et déjà ouvertes sur le site de FUTURE INTELLIGENCE.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*