La Française des Jeux lance le pari « startups » !

Les 30 000 points de vente de « FDJ » de l’Hexagone sont potentiellement concernés par le concours lancé par la Française des Jeux pour « réinventer l’expérience client ».

 

Les jeunes entreprises innovantes ont jusqu’au 28 septembre pour déposer leurs candidatures au concours lancé par la Française des Jeux (FDJ), via la structure Paris&Co, club open innovation dédié à la mise en relation entre les grands comptes et les startups : « nous travaillons actuellement avec plus de 60 grandes entreprises », précise Sophie Malbé, Déléguée générale du Club Open Innovation. L’objectif de la FDJ avec ce concours est de « réinventer l’expérience client » : les technologies digitales et immersives pour améliorer les dispositifs d’accueil, la modernisation et la convivialité du point de vente, l’expérience d’achat, la personnalisation du parcours client, ou encore des solutions au service de détaillant/commerçant. Les entreprises retenues rencontreront ensuite les équipes de la FDJ en octobre.

MID e-news

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*