Fraichy : commande et livraison de son marché

Faire son marché en quelques clics chez les meilleurs commerçants du centre-ville de Montpellier : Fraichy se pose là.

Voir la vidéo :

 

La startup montpelliéraine Fraichy, créée par 3 étudiants, met à disposition des consommateurs urbains, un tout nouveau service qui permet de commander de bons produits, et ce auprès des meilleurs commerçants de la capitale héraultaise.

Elle propose de faire son marché en ligne auprès des commerçants locaux et de se faire livrer, en vélos (-cargo) : bien manger, sans effort et dans le respect de l’environnement, voilà le leitmotiv de Fraichy.
Il suffit de choisir ses produits chez le(s) commerçant(s) de son choix, de programmer sa livraison le jour même (ou jusqu’à 5 jours après) et de payer en ligne.

Ainsi, les produits de qualité sont mis à l’honneur grâce à des commerçants engagés qui reboostent l’économie locale, les clients gagnent du temps et réduisent leur impact carbone.

Fraichy propose un système unique disponible n’importe où dans la zone desservie : chez soi, au travail ou ailleurs.

Vidéo réalisée en partenariat avec Pixilone et diffusée en partenariat avec le programme collaboratif d’accélération [Start]2You

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*