Forum des Décideurs Informatiques : quel impact pour l’intelligence artificielle ?

L’édition 2018 du Forum des Décideurs Informatiques aura lieu le jeudi 27 septembre au Quai des Savoirs, dans le cadre de la Mêlée Numérique. Il traitera de l’impact de l’intelligence artificielle dans le contexte de la transformation numérique.

 

 

La Mêlée Numérique va consacrer la journée du jeudi 27 septembre à une série de conférences et de tables rondes sur la transformation numérique, « comme on n’en n’avait jamais entendu parler… ». C’est la promesse des 5 animateurs de la commission des décideurs informatiques : « on peut désormais parler de la transformation numérique des entreprises en se fondant sur de nombreux retours d’expérience, explique Patrick Recoules, coorganisateur de la Commission des Décideurs Informatiques de La Mêlée. Cette année, nous nous focaliserons sur l’intelligence artificielle et ses impacts sur la société ainsi que dans nos entreprises. » Trois temps forts sont ainsi programmés le jeudi 27 septembre à partir de 10 heures : une conférence d’ouverture avec le témoignage de Luc Truntzler, CEO d’Inbenta France, entreprise spécialisée dans l’intelligence artificielle, une table ronde qui réunira Thomas Goubin d’Xbrain, Jean-Marc David de Renault, Grégoire Tyrou, fondateur de Wizzili, ou encore Nicolas Asher de l’IRIT. Le Forum sera clos par la réflexion de Vincent Grégoire-Delory, Directeur de l’Ecole Supérieure d’Ethique des Sciences et de la Santé, sans oublier le témoignage d’Informatique Banque Populaire. Ce forum des Décideurs Informatiques sera animé par Jean-Pierre Corniou, ancien Président d’EDS, ancien Président du CIGREF et ex DSI de Renault.

Informations et inscription.

 

MID e-news

 

Diplômée de l’Institut Français de Presse, Chantal Delsouc est spécialiste de l’économie numérique. Rédactrice en chef de MID e-news, elle est également co-fondatrice et directrice de l’agence éditoriale Campagne de presse.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*