Formation : nouvelle opportunité pour les demandeurs d’emploi

Lancement d’une nouvelle formation à destination des demandeurs d’emploi susceptibles de devenir indépendants, sous le régime du portage salarial.

Elle est prise en charge à 100% par Pôle Emploi et les OPCA sous un protocole POEC (Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective) et permet de former des demandeurs d’emploi à des métiers sur lesquels les entreprises ont des difficultés à recruter.

La réunion d’information aura lieu ce vendredi 20 octobre, de 9h à 12h, dans les locaux de RH Solutions, 45 rue du Colombier, 31670 Labège (05 61 53 53 72). Le début de la formation est fixé au lundi 6 novembre. Elle intègre notamment un module “Employabilité et Usage du numérique” (plus du tiers de 114 heures de formation).

MID e-news

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*